Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 mars 2011

Troc et gentillesses

J'ai reçu, il y a quelques temps déjà, un joli colis de la part de Fée Rose avec laquelle j'avais conclu un troc. Je me suis bien amusée, j'avoue que j'avais oublié à quel point les trocs pouvaient être amusants et agréables !

Voilà son joli colis :

 

colisfeerose

 

Une très jolie carte, des bergamotes de Nancy pour petits et grands, des fondants de douche à l'odeur incroyable (presque partis), un baume à lèvres au coca dont je raffole, un shampoing tout rose bonbon que j'ai hâte de tester, un démélant au bubble-gum sur lequel ma fille louuuuuuuuche, des savons trop chouettes (dont un Coco chanel agrémenté d'agrume, j'adore), un baume du tigre très parfumé et très efficace et un beurre soyeux.. soyeux, dont je raffole !

Fée Rose et moi avons tant aimé que nous avons décidé de recommencer !!!

Ma belle, je te souhaite un très bon rétablissement, et je mets des choses de côté pour toi !

Et comme les cosméteuses sont des personnes adorables, voilà ce que ma blonde préférée m'a envoyé :

shmapfabienne

 

Deux shampoings pour blonde, parce qu'on se comprend, et un joli scrub !

Merci Fabienne pour ta générosité et ta présence, comme toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, <br /> <br /> ouhh tu as été gaté, c'est chouette tout ça... <br /> <br /> et je préfère les trocs aux swap, plus intime, plus personnel... ;) et tu as bien raison de recommencer !! ;)
E
Oh tu es trop chou Nansou!! Oui je veux bien, par contre je suis pas mal débordée en ce moment alors on se laisse assez de délai si tu veux bien
E
Un troc, oui ça me plairait! Je n'en ai jamais fait donc je ne connais que mes produits et savons et je n'ai jamais eu l'occasion de "goûter" à ceux des autres.
E
Des bergamotes!! C'est chez moi ça! ça me plairait bien ça un troc! En tout cas, tu as été super gâtée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Ps: quel est l'adresse du blog de féerose?
F
je me suis vraiment amusée avec ce troc , de mon coté j'ai dévoré le colis de nansou ( les rilettes un régal !! )bisouilles à ma nageuse préférée lol
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité