Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 mars 2011

Pour changer un peu...

...Voilà quelques petits bijoux que j'ai fabriqués récemment :

 

bijoux

 

Il y a une petite chaîne avec un boudha que je vous montre de plus près :

 

pendentifbouddha

Et deux bagues parce que j'en porte énormément :

 

baguecam_e

Un petit camée avec des strass

 

baguechriso

Un cabochon en chrisocolle et roses argentées


J'avoue bien m'amuser à monter ces petits bijoux tout simple, j'ai des tas d'idées en tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta bague :)
G
dis il y a des choses que tes mimines ne savent pas faire ??? <br /> <br /> je craque sur le petit boudha ;) c'est très joli ce que tu fais, et j'ai hâte de voir la suite.
B
roo je suis fan, c'est très joli!!!
F
c'est vraiment joli ! tu nous avais cache ces talents ! bravo ! j'aime beaucoup.
A
Ben dis donc, tu fais aussi des bijoux? Chapeau!Et apès ça, tu parles du talent des autres? Tssssssssssssss! Bon, je t'ai répondu sur mon blog et aussi dansl'article,et t'envoie aussi un mail privé!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité