Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 mars 2011

Coca Pop

On m'a redemandé des savons pour ado, j'ai donc ressorti ma fragrance cherry coke, et j'ai voulu faire des savons peps, bien colorés, pour une fois.

Pour Luciefer  : j'ai utilisé le pigment TKB Blue Coral Reef, qui là tire sur le vert du fait de la grande quantité d'huile d'olive, mais qui peut rendre plus bleu turquoise.

 

cocapop

Dans mes huiles : coco, olive

Eau, Lait, NaoH

Beurre de karité, crème fraîche et pigment Blue Coral Reef

Fragrance Cherry Coke

Un peu de cendre de soude s'est déposé, c'est dommage, mais les savons ont plu, c'est le principal !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originaux! et la couleur est flashy, pas facile d'obtenir ce genre de ton dans un savon!
G
rooo je louche sur leur couleur !! j'adoore !! ils sont vraiment très beaux, ça met de la couleur sous la douche ;) <br /> <br /> et encore la même question , ça sent vraiment le coca ??
L
Entre vert lagon et bleu des mers du sud, on a vite envie de jeter à l'eau ! Mais ça sent vraiment le coca ? ça doit être surprenant sur les mains. <br /> Bises et bon week-end
A
ouaa superbe couleure !!!
I
Quelle belle couleur !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité