Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 avril 2011

Parfum solide floral

J'avais été séduite par son baume de la mariée, aux effluves très odorantes et fleuries. J'ai donc repris sa synergie de base pour refaire de petits parfums à offrir, avec quelques modifications biensûr !

 

parfumfleurs

- 20 gr beurre de cacao

-10 gr cire d'abeille

-10 gr cire de jasmin

-35 gr macerat de tonka dans HV sésame.

Parfum : frangipanier, chmapaca, bergamote, petitgrain orange, rose, jasmin, tubéreuse, santal, vetiver, teinture de vanille et benjoin (Merci Venezia), oeillet.

Ce parfum est très très fleuri, légèrement plus capiteux que la version d'Irène. J'espère qu'il plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superr bien , t'es petite boite sont tres fun j'adore
J
Chouette comme idée, dans les petites boites.<br /> Est-ce qu'une fois sur la peau le parfum tient bien ?
P
Les boites sont très jolies et le parfum doit être super.<br /> Bisous
A
Un petit coucou d'une soeur Anne de L'artis-Anne !
F
une synergie comme je les adore , fleurie et capiteuse à la fois !!!! et la présentation dans ces jolis boites c'est sublime , gros bisous d'une fée qui pense à toi ...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité