Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 mai 2010

Coco-avocat

Des savons tout doux en prévision des jours d'été et d'un soleil déjà violent par ici.

J'ai choisi un duo que je teste pour la première fois : avocat et lait de coco. J'apprécie énormément ces deux ingrédients séparemment, à voir maintenant ensemble :

cocoavoc

Dans mes huiles : coco, pépins raisin, beurre de karité
Eau, lait de coco, NaOH
Avocat en purée
Fragrance Fleur de riz et karité.

Un petit clin d'oeil à Roland Garros avec de petites raquettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton moule sirène est bien beau aussi.... doivent être d'une douceur ces savons là.... bisous Belle blonde
C
de la douceur en bulles ;)<br /> <br /> mes deux derniers à l'avocat sont en cure ... des nouvelles bientot ... mais je suis assez contente du visuel ... tu me diras il en faut peu pour me plaire en ce moment ... j'ai le coeur gai <br /> gros bidoux ma douce
B
J'adore tes savons, la couleur est superbe. Je n'ai pas encore osé le frais dans les miens mais va bien falloir :-)
N
avec ces deux ingrédients réunis ç'est sûr ils seront ultra doux! :) trés bonne idée!
V
Oh faut absolument que je pense un jour à la prendre cette fragrance !<br /> Et demain, à moi les p'tites raquettes, j'espère qu'il va faire beau !!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité