Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
8 avril 2010

Swap La Terre et ses Trésors : les colis de Cece et Bichon

Bonjour à toutes mes swappées !

Le facteur a été gentil aujourdh'ui, il m'a apporté deux très beaux colis : ceux de Cece et Bichon !

Les créa de Bichon sont un joli clin d'oeil, et comme toujours, superbement réalisés !!! Bichon, j'ai éclaté de rire à la découverte de tes produits, puis je me suis laissée charmer...

Cece nous a préparé un petit paquet plein de petites et jolies choses. Je suis sous le charme ! Tout est incroyablement bien pensé, plusieurs talents mis en collaboration, bref, je suis fan !!!

La fin approche, ne manquent que les colis de Sensation Nature et de Boubies !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faut il un niveau ou un truc particulier pour participer à ses swaps? Niveau extra débutante ca passe? XD Ces échanges à plusieurs m'intriguent...
I
Je suis impatiente de voir tous ces trésors !
B
merci Nansou, j'espère que ça plaira aux filles!!!
G
rooo j'ai hâte de voir toutes ces surprises ;)
F
suis curieuse moi....
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité