Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Ma NSP Cece et moi nous sommes envoyés nos colis de Noel... guetttant chacune avec angoisse et insistance l'arrivée du facteur à l'autre bout de la France avant le 1er décembre, pour nous rendre compte que nous avions eu la même idée surprise : le colis de Noël serait un calendrier de l'Avent !
Grands éclats de rire et un peu d'émotion, retard du facteur (notamment par ici, c'est le Sud-Ouest, que voulez-vous...) et enfin, nos colis respectifs sont arrivés !
En bonne tête de linotte que je suis, j'ai oublié de garder des traces de mon envoi, il faut donc aller chez Cece pour le découvrir (ou attendre le 25 au soir pour tout voir !!! lol).

Pour ma part, j'ai découvert ça :

calCece

Je vous l'accorde, le jeu est un tantinet cruel. Zhom m'a poussée au vice, m'a dit que, me connaissant, je ne pourrai jamais attendre, et que si je le souhaitais, nous pouvions alterner les jours d'ouverture du paquet : un jour moi, un jour lui.. Je ne vous retranscrirai pas ma réponse, elle est très impolie !

Comme le colis avait du retard, j'ai pu ouvrir 1,2 et 3 en même temps, et bingo ! Cela formait un joli trio, déjà testé !

calCece2

- une lotion nettoyante visage au parfum audacieux, mélange d'HA cassis et lavande ! et une touche d'HE bois de rose dont je raffole/
- une crème fluide visage confort peau sèche. Impec pour moi ! Et je teste les textures hyper fluide (la crème passe par spray). Je ne sais pas réaliser une telle crème, alors je suis ravie de tester !
- un masque visage nutritif pour peau trentenaire (ben oui, déjà, même si j'ai toujours la sensation d'avoir 18 ans, mon corps me rappelle tous les jours que NON). Alors là, gros coup de coeur.
La peau de mon visage est très fragile, je supporte très rarement les masques, et j'avoue que c'est avec un peu d'appréhension que j'ai décidé d'en faire un hier. Tout s'est impeccablement bien passé. Pas de démangeaisons, pas de sensation de sécheresse, pas de tiraillement ! Je suis conquise ! Et Cece a rajouté la touche Sud-Ouest pour me séduire: de l'extrait de figue.. un bonheur !

J'ai ouvert mon 4eme paquet... mais ça, c'est pour plus tard ! Pas de raison que je sois la seule à trépigner !

Merci Cece pour ce petit trésor ! Tu es avec moi chaque jour, encore plus que d'habitude ! Vive l'esprit de Noël !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop bien cette idée, bravo !
A
Cette idée est vraiment excellente !!! je saurai quoi faire l'an prochain. <br /> Que vive l'amitié :) *émue* hihi
J
Quelle bonne idée ce colis ! Bravo à toutes les 2<br /> biz<br /> la cigale enchantée
E
Hihi! calendrier de l'avent revisité par des tambouilleuse de grand talent !<br /> c'est du masochisme à l'état pur!<br /> J'adore l'idée...
N
cruel, mais super super je trouve! j'adore le concept!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité