Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 décembre 2009

Caresse énergétique

En attendant mon calendrier de l'Avent fait par ma Cece (zhom pédale dur en ce moment pour me chercher le précieux colis qui hante mes nuits depuis trois jours), je vous montre la crème pour le visage que j'ai concoctée pour ma NSP Cherry :

caresseenerg_tique

Je voulais réaliser un petit voile léger pour le visage, un porduit doux mais coup de fouet en même temps.

J'ai mis :

- HV sésame, décidément une de mes chouchoutes : 14 gr
- Cire émulsifiante n°1 : 4 gr
-HA encens : 30 gr
-Lait en poudre bio : 2gr

Ajouts : Extrait de ginseng à la rose (merci Venezia); absolu de rose, complexe orchidée, acide hyaluronique
Ecogard.

Maintenant, j'attends les impressions de Caro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!!!!<br /> je viens te parler de cette crème!!!<br /> en un mot comme en cent, j'adore!!! et je ne partais pas convaincu hein, comme tu le sais moi j'aime bien me mettre une bonne grosse crème chimique sur le visage! lol, pas parce que j'aime particulièrement ça, hein!!! mais surtout par habitude! je n'étais pas encore passé par le home made sur le visage (en soin!), mais là, elle a tout d'une grande!!! la texture, déjà, top confort! elle est bien épaisse, presque baume, et moi c'est ce que j'aime! l'étalement et la glisse, nickel! aucune sensation de gras, elle pénètre presque instantanément! euhh qu'est-ce que je voulais dire aussi?? l'odeur!!! parfait! non parce que les soins du visage home made, en général, ben je trouve qu'ils ne sentent pas particulièrement bon!! mais là, vraiment je suis ravie!!! et heureusement que là tu as mis les proportions de la recette, parce que je compte bien me la refaire! un grand merci pour ce soin nansou! vraiment j'en suis contente!!!! <br /> bzzz
V
jolie recette , déjà de Noel avec l'encens (on va attendre les rois mages pour la suite? )
V
jolie recette , déjà de Noel avec l'encens (on va attendre les rois mages pour la suite? )
P
Mais pourquoi tu aimes ton l'huile de sésame ? ouio elle doit etre top cette crème ;)<br /> <br /> pox
F
ouaouh! çà a l'air top! des bisous ma belle!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité