Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 novembre 2009

Swap Samhain II

Maintenant je peux vous montrer l'incroyable colis de Zabeth. Je la savias très douée, c'est confirmé, et elle est aussi très généreuse :

zabeth1

zabeth2 zabth3

zabeth4

- en gourmandise : des calissons orangés délicieux et une superbe boîte de chocolats Jeff de Bruges. J'ai pris soin de la jolie sorcière,mais pour être honnête, les choco ne sont qu'un lointain souvenir déjà !!! ;)
- en objet de sanhaim : un très joli bougeoir
- en cadeau personnalisé : deux moules pour mes tambouilles et trois pierres. Je pense reconnaître une pierre de soleil (ma pierre fétiche), de l'onyx, je sèche sur la troisième !
- une carte somptueusement décorée de rubans, dentelles et breloques home made et chouettes. Et à l'intérieur un porte-clef magnifique qui a rejoin mon sac tibétain violet (offert par Mystic).
- en créa, et bien, vous le voyez par vous-même une pure folie : un coeur magnifique (de la céramique là, hein Zabeth ? Je pense ne pas me tromper), un porte-savon qui s'est malheureusement brisé durant le transport, un brûle-encens dont je suis fan et une bague magifique (avec une rose, une de mes fleurs préférées). Je suis très impressionnée par la beauté de toutes ces réalisations, leur finesse, leur délicatesse.

Comme j'avais déjà eu un aperçu des créations de Zabeth, j'avais profité du swap pour lui commander quelques piluliers pour y couler des baumes ou des concrètes de parfum; Voila ce que Zabeth a réalisé pour moi :

piluliers

Je les adore, je vais avoir du mal à m'en défaire mais ils feront de très beaux cadeaux...

Un énorme merci à Zabeth pour ce colis somptueux, chapeau bas pour son grand talent, et plein de bises à ma Sorcière Préférée pour ce swap extra !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !!!! j'ai le même moule violet, cadeau pour mon birthday, mdr..... j'ai fait des gelées de douche.....<br /> Bon je comprends mieux pour les piluliers.....
K
Quel beau colis! :-)
C
rhoooo mais quel talent !!!!<br /> j'avais vu chez Mystic que cette gentille sorcière avait des doigts de fée ;)<br /> gros bidoux
Z
ravie de t'avoir fait plaisir ma grande et désolée pour le porte savon et je n'en ai plus mais j'y tiens, tu auras autre chose c'est sur si j'ai pas grand chose pour envoyer car pas évident par la poste de trouver un truc pas trop gros faudra attendre un peu bisous de sorcière gentille
P
Rolala quel superbe colis!!! <br /> <br /> Profites en bien ;)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité