Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
31 octobre 2009

Swap Samhain

Voilà, le jour de Samhain est enfin arrivé ! J'ai été bien gâtée par Zabeth dont je vous montrerai le colis prochainement. Pour ma part, je devais gâter Penelope. Vous pouvez voir sur son blog les cadeaux de sorcière que je lui ai adressés. J'aimerais vous en montrer deux ici :

cremeshallo

Le petit pot de gauche est une crème corporelle dont la couleur verte intense est dûe... à l'hv pépins de citrouille (merci Pat). Autant sa couleur est halloweenesque, autant son odeur est douce et gourmande...

J'ai mis : HV pépins citrouilles, eau de source, cire émulsifiante n°1 , absolu de mousse de chêne. Ecogard.

Le gros pot de droite est un gommage corporel aux fleurs de bruyères (fleurs magiques), avec notamment, de l' HV pépins de courge, du complxe orchidée. La couleur orange (plus soutenue que sur la photo) est due à l'extrati CO2 de carotte.

J'ai mis aussi quelques savons, et d'autres petits cadeaux. J'espère n'avoir pas trop épouvantée la miss qui découvre la cosméto naturelle, avec mes tambouilles aux allures étranges...

Très bonne soirée... Fermez bien vos verrous !

PS : merci à ma cybersister pour ce swap d'enfer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de préparations ... un swap que tu as mené jusqu'au bout ... dans le moindre détail ... c'est vraiment super !!!!<br /> gros bidoux
M
wahou des cosmétos de sorcière !! trop fort ! <br /> <br /> merci encore ma cyber ;-)
W
des crèmes aux couleurs digne d'une sorcière
F
Elles ont l'air sympa tes crèmes ! et parfaites pour les sorcières !
P
C'est drôle, moi mon huile de pépin de citrouille est rouge vin foncé . Elle est biologique et vendu réfrigéré. Tes crèmes sont superbes !! :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité