Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
31 juillet 2009

Swap So Romantique

J'ai été mis en duo avec SoleilSourire pour le swap So romantique !
Bien énvidemment j'ai oublié de prendre en photo mon envoi (des savons, une grosse bombe de bain, un porte-clef chantourné par mes soins, une bague en perles rouge, le tout dans un carton rempli de pétales de roses) mais je peux vous montrer son envoi :

swapsoromantic

Un très bel ensemble parfumé à Rock Candy : une barre de massage fleur, des petits pains moussants en coeur avec un petit bouton de rose incrusté (très très raffiné) un savon rose... et un petit bijou rose !
J'ai adoré le raffinement de ma comparse, et en même temps, j'ai découvert tous ses talents, elle en a beaucoup, je vous invite à aller lui faire un coucou !

Merci à toi ma binôme, tu m'as bien gâtée !

EDIT : et voilà mon envoi, merci à Véronique pour sa très jolie photo !

nansou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi, tes produits sont merveilleux!!<br /> Les parfums, les couleurs sont sublimes!Je te fais parvenir la photo que j'ai prise.
C
Et dire que j'ai enfin pu acheter ce fameux moule "roses" que je cherchais depuis des mois et je ne l'ai toujours pas utilisé... sauf en pâtisserie :D !!!!<br /> Ben quoi ? je l'avais tellement attendu que je l'ai pris en double :P
T
Un très beau colis! Les pains moussants sont très jolis!
W
eh bien dis donc c'est un joli swap que je vois la bravo à toutes les deux
M
Mais tu es gâtée tous les jours ! <br /> c'est cela la rançon du succès! lol<br /> <br /> Très beau swap tout doux....
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité