Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
30 juillet 2009

Crèmes fantaisies

Juste des petites crèmes fantaisies, pas pour soigner mais pour se parfumer un peu.
A utiliser avec modération et précaution, parce que les fragrances ne ménagent pas la peau.

cremesfantaisies

De l'ester de sucre, de l'HV nois d'amazonie, de l'eau de source, un bon conservateur, et un peu de fragrance pour parfumer. L'une est uen imitation d'Eternity (pour ma belle-mère) et l'autre au musc blanc (pour moi-même).
Parfois, il faut savoir se faire plaisir, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien pourquoi pas se faire plaisir! Moi j'aime bien les petites crèmes parfumées!
E
j'aime bien l'odeur du musc blanc (même si c'est en fragrance). T'as bien raison de te chouchouter.
L
Super, elles ont l'air onctueuses et très douces. Si tu n'as pas forcé la dose sur les fragrances, il n'y a pas de raison que ce soit mauvais pour la peau. Le risque c'est surtout les allergies, mais tu as l'habitude d'en utiliser donc tu connais bien.<br /> Biz
M
Et tu as bien raison de profiter de tes superbes crèmes ;-)
N
C'est parfois tout simple de se faire plaisir! :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité