Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 août 2009

Double café

Non, non, la Sassenach ne boude pas les savons et les aime toujours autant ! Mais les vacances, les trois enfants très en forme (et tant mieux) à la maison tout le temps neme laisse pas le temps de tambouiller à ma guise.
Je trouve quand même des intervalles libres pour savonner un peu, notamment pour tester mes nouvelles fragrances. Pour celle-là : Aztec Gold Coffee, j'ai eu un véritable coup de coeur...
Après les savons fruitées, me voilà avec des envies de savons gourmands, riches...

doublecaf_

POur ces barres de savons que je croquerais bien avec une grande tasse de Cappucino, j'ai mis :

HV coco, olive, arachide, tournesol.
Eau, Lait, NaOH
A la trace : beurre de café.
Et pour la partie colorée : du café en poudre diluée dans ma pate à savon.
Et ma fragrance qui sent extrêmement bon...

Bon petit déj !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis complètement fan !!! Je le trouve magnifique et il doit sentir super bon dommage qu'on n'ait pas l'odeur !!!
T
.............. magnifique............
F
Trop classe et le style Nansou bien reconnaissable....
B
Très réussi!!!! attends j'apporte les tartines!!! hihi! bisous!
C
il doit être tout doux et il est superbe !!!!<br /> si il sent bon en plus ..... rhooooo et moi qui n'ai plus de mixer !!!!!<br /> vilaine tentatrice ... non non je résisterais jusqu'au retour des vacances MDR<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité