Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
6 juillet 2009

Swap chocolat with Love

Quand ma NSP Mystic a lancé un swap sur le chocolat, inutile de vous préciser que je me suis précipiter pour m'inscrire, et je ne suis pas déçue !!! J'ai rarement vu un tel déchaînement dans un swap !

Je vous mets une photo d'ensemble. Pour des photos détaillées (comme je me suis jetée sur mon colis et que ma troupe m'a bien secondée, impossible de faire des photos individualisée... désolée les copines !), allez voir !

colischco

Alors, je ne sais même pas par quoi commencer pour vous détailler le contenu !

-Zhom de Mystic (le co-organisateur du swap) a rempli une vraie boîte de patissier avec des bonbons, des cookies maison au nutella, un délicieux sucre aromatisé au choco et à la canelle (un pur délice dans du lait).
Il y avait aussi une incroyable pate maison au choco, bien meilleur que le nutella...
Et une bougie chocolatée avec un message du Dalaï Lama, touche personnelle du couple Mystic : " Là où règnent force intérieure et confiance en soi, disparaissent méfiance, peur et doute".
Il semblerait que cet adage doive devenir mien...

-Mystic a cartonné avec un porte-savon en bois (ou bambou ?) rempli de jolis savons trop fous : choco-aromates (une pure folie, j'ai adoré, tout comme j'avais dévoré la vraie plaquette de choco au thym que Mystic m'avait offert lors d'un précédent échange), un bonbon choco, un savon aux trois choco, un savon du soleil choco-cranberries (une tueie, je vous le dis) et une barre de massage snickers.. que j'ai pris pour  un VRAI snickers (je sais, la gourmandise me perdra).

-Ombretta a réalisé trois savons truffes (menthe, orange et poire, un régal) et un masque pour le visage choco-framboise qui n'attend que d'être utilisé !

-Liza m'a bluffée avec un trio de bombes de bain (prisées par mes enfants, au nombre de 3 !!! ;) et un duo de savons choco (noir, et galak), et un chocolat aux noisettes (englouti par mes enfants... même pas vu la couleur !)

-Fabienne m'a sciée avec son parfum chocolaté (subtilement dosé pour ne pas être écoeurant), une pate démaquillante, une petite savonnette gourmande, des sels de bain au choco et un baume after Eight... et non, Fabienne n'a pas fait les choses à moitié !

-Gourmande a superbement emballé (quand est-ce que je fais un emballage pareil moi ?) un savon à l'odeur renversante. Et  j'ai adoré l'idée de la boîte jaune Kinder qui cachait un petit bijou fimo, pour moi une bague donut trop chou).

- Youpipi a créé un savon trop fou "4 heures gourmand) pour imiter un chocolat viennois dans une tasse. Et chacune avait un savon surprise, moi pana cotta... trop trop fort !

-Pamela avait préparé du chocolat de bain en poudre et un savon aux trois choco et à la canelle... une tuerie !

- Mimi a fait des petits cookies délicieux et un bijou en fimo pour décorer les téléphones portables ou les portes-clefs pour les arriérés dans mon genre qui n'ont pas de portable !!!

- Ninie m'a absolument sciée avec sa boîte de pralines de massage délirante, avec milles parfums et formes différents,et un emballage..; de pro ! Moi qui adore moules et baumes en barre, je suis aux anges !!!

Merci les copines je suis impressionnée et ravie !

Pour ma part, j'ai réalisé une petite boîte de chocolats :

bo_tes

Au dos se trouvait un mode d'emploi pour connaître l'usage des produits. Il y avait :

- des savons-brownies choco-cerise :

browniechococerise

- des baumes en barre choco-orange :

fondantchocoorange

- des chocolats au café, à manger ceux-là !

chocolatscaf_

Voilà, j'espère que ma participation a plu aux copinautes !!!

Mystic, tu m'inscris d'office pour octobre !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmmm! miam!
O
c'est vrai qu'on a été super gâtée !tes brownies c'est un bonheur ! merci
P
j'ai adoré ce swap, merci pour tout ma belle, c'etait vraiment tres bon tes chocolats et evidement je parle pas du reste!!!
F
Trop la honte je ne l'ai toujours pas posté !!!!!<br /> mais j'ai A-DO-RÉ !!!!!! merciiiiiiiii
C
Tu as osé faire des pralines au café ! Mais où est ta recette ?<br /> Et j'ai cru voir des mi cho ko à droite de la photo....
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité