Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 juillet 2009

Crème apaisante après-soleil

J'ai des tas de choses à vous montrer, et là, la maison est très pleine !!! J'ai notamment le swap chocolat à vous montrer, une pure folie...
Mais en attendant, voilà la crème après-soleil qui est allé peupler les paniers des maîtresses :

cremelavandeorange


Faite avec de l'ester de sucre et des HV olive et avocat pour la peau, de l'extrait Co2 de calendula et de l'HE lavandin pour apaiser la peau, de l'hydrolat de néroli et de l'HE d'orange pour parfumer agréablement le corps (attentions, les HE d'agrumes sont photosensibisantes, ne pas s'exposer au soleil après application).

J'espère que cette première approche d'une crème faite maison leur plaira !

Et au fait : courrez-vite chez Kafée, NAOH n°2 est sorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
viiii j'espère qu'elles connaissent leur chance ;)<br /> hé hé hé !!!! félicitations pour ta participations au mag de ka fée petite cachotière hahaha tu m'avais rien dit ... mais la surprise est géniale ... tes recettes sont trop bien ... et je suis fière que ma pitite NSP soit une journaliste ;) de talent hihihi<br /> gros bidoux<br /> ta cece<br /> ps je suis allée dimanche dans ma petite boutique de produits régionnaux et je suis super contente car j'ai trouvé tout ce que je cherchais .... rhooooo .....
J
J'en aurai bien besoin ce soir de ta crème !!!<br /> J'ai un peu forcé sur le soleil aujourd'hui !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
elles doivent etre contentes les maitresses d'avoir d'aussi beaux cadeaux....
M
J'adore tes crèmes et je suis certaine que pour les maitresses cela sera pareil :-)
F
chouette recette! le swap chocolat, j'attends impatiemment!<br /> allez, je file chez ka fée!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité