Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 juillet 2009

Paniers pour les maîtresses

Pour les maîtresses de mes enfants ainsi que les ATSEM, pour cette équipe que je trouve vaillante et compétente, j'ai préparé 5 paniers d'été :

paniersmaitresses

Il y a avait donc :

-les baumes en barre rose-framboises
-une huile de bain moussante myrtille-lavande
-une crème apaisante lavandin-orange
-une farandole de savons (ça, c'était obligé !!!)

J'ai glissé un petit manuel à l'attention des non initiés à la cosméto maison, pour la conservation des produits, et leur mode d'emploi.

J'espère que cela leur a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les maîtresses ont dû être ravies !!!!!!<br /> Le swap chocolat un vrai régal pour l'odorat et les papilles !!!<br /> Sinon, j'espère que vous allez bien.<br /> Bises<br /> Delph
B
kikou je vient te souhaite une agreables soiree bisoux
C
ca c'est une superbe idée!! elles ont surement été ravies!!
J
Mais tu combles toute l'école : 5 paniers !!!<br /> A leur place je serai folle de joie !<br /> biz et bonne journée<br /> la cigale enchantée
B
que de bonnes chose tes paniers,,,,<br /> bonne soiree bisoux
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité