Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
20 juin 2009

Un joli p'tit cadeau !

De Crudi, que je désespère de voir sur la bloggosphère, mais qui en attendant est bien présente chez les Céphées !

savonscrudi

des savons comme je les aime : sobres, bien réfléchis, aux HE... je suis très intriguée par le savon au niaouli qui est le prochain en test sur ma liste !

Pour l'anecdote, Crudité est la première cosméteuse à avoir fait un troc, à mes tous débuts... Ca commence à remonter à loin, et je me souviens m'être beaucoup amusée !
Merci d'être encore là et de nous régaler de merveilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
depuis que tu en parles !!!! J'aimerai bien la connaitre plus... Tu peux pas la convaincre pour le blog ? mdr
P
moi aussi j'aimerais bien faire un troc avec crudi!!!!!karité citron, trop bon!
C
Rôôô Nansou c'est gentil mais il ne fallait pas (et puis je vais encore m'afficher avec mes étiquettes minimalistes lol mais l'imprimante fait grêve :/).<br /> <br /> Et c'est pas vrai ?! Je suis la première cosméteuse avec laquelle tu as fait un troc ? Parce que pour moi aussi tu es la première (mais à l'époque je pensais que tu avais l'habitude).<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Crudité
M
Wahou, celui Karité Citron doit déchirer.....<br /> Bisous ma belle
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité