Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 juin 2009

Swap du Marché

Vanessa a organisé un swap sur le thème du marché, il m'a beaucoup plu ! Pour une fois le colis sentait la tomate, la carotte et les aromatiques !!!

Je vous montre la bête :

swapmarch_

- Kafée nous a préparé un savon tomate-basilic avec de jolies couleurs et un emballage du tonnerre !!!
-Bulles a fait une salade de fruits très raffraîchissante !
-Notre hôte un savon gaspacho dont j'adore l'odeur et l'étiquette !
- Goldenheart a mis le orange à l'honneur avec son trè sjoli savon à la carotte (idéal pour l'été !)
- Fanette a réalisé un savon très original dont elle a le secret : tomate-eucalyptus... un mélange original, du tonnerre !
-Hema a réalisé un saovn fleuri-fruité jasmin-fraise très joliment emballé dans de la dentelle !
-Et Cece a concocté une magnifique terrine de printemps, à l'odeur exquise (mais qu'est ce donc ma Cece ? Dis-nous vite ton secret).

Quant à moi, il n'était pas question de faire un swap du marché (dont je raffole à tous les coups) sans utiliser les aromates de mon jardin. Et comme la carotte sous toute ses formes à la côte chez nous, j'ai donc réalisé une Quiche carottes-aromates :

swapvanessa1

swapvanessa2 swapvanessa3

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de courges, et macerat de romarin
Eau, Lait, soude.
A la trace : pour la partie orange, de la poudre d'urucum dans du macerat de carottes et une fragrance Carrot Cake.
Une ligne en spiruline
Pour la partie blanche : du romarin broyé, des He de basilic thaï et de coriandre.
ET du basilic séché en décoration !

Merci à toutes pour vos jolis savons et surtout à Vanessa pour ce swap très original !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tellement original!!! Bravo!
L
ohlala :) je ne sais même plus où laisser de commentaire tellement c'est jolie chez toi :)<br /> De supers belles découvertes aussi :)<br /> comment tu fais pour faire des choses aussi belle?? Moi je n'ai pas encore ce talent là pour les savons, mais j'espère y parvenir.. :)<br /> Bizzzz
S
très original et très joli !
O
oui c'était un swap vraiment très original. Ca mm'aurait beaucoup plu. L'idée de la quiche j'adore !
B
magnifique ton savon!!!!! vive les carottes!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité