Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
24 juin 2009

Abricots-agrumes

J'aime beaucoup les savons aux purées de fruits ou légumes, et notamment les savons à la purée d'abricot qui rend la peau extrêmement douce.

Pour cette version, j'ai parfumé le batch aux odeurs acidulées d'agrumes, pour raffraîchir les douches de l'été :


abricot_agrumes

Dans mes huiles : coco, olive, arachide, pépins de raisins.
De l'eau et du lait de chèvre pour la soude.

A la trace : purée d'abricot et HE orange et litsée citronnée.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum hum hum, des odeurs acidulées, mes préférées !
L
Se laver à la pulpe d'abricot, quel délice, quel luxe ! Tes moules sont toujours aussi beaux. Superbes, on en mangerait.
P
il a l'air topissime, j'aimerais bien tester!!!ca va ma belle????
J
hummmmmmmmm trop bon !!<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
B
ils sont superbes!! j'imagine la douceur avec l'abricot, hummmmm!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité