Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 juin 2009

Des p'tits trous, des p'tits trous !

Ca faisait très longtemps que je voulais tenter des savons troués, c'est chose faite et j'en suis contente. Pour ce test, j'ai par ailleurs utilisé une fragrance sans allergène à la nectarine... Je ne sais pas si la différence avec les fragrances traditionnelles est si important que ça... qu'en pensez-vous ?

En tout cas, voilà mes premiers trous :


savonstrous

Ma méthode a été très... comment dire ? Artisanale !!! ;)
Mais j'aime beaucoup le résultat, je trouve ça intéressant de pouvoir ajouter des rubans (j'adore ça !) dans le savons.
J'ai fait un savon légèrement bicolore : naturel et peĉhe, pour rappeler la nectarine !

Je cogite déjà un prochain savon à trous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chic et choc! Magnifiques!! Tes trous, tu les as fait au vide pomme?<br /> Je suis ravie et toute "émotionnée" d'être ta swapée pour le swap de Mallorie. Je suis admirative devant tes créations.<br /> Véro.
F
trop chouettes! <br /> moi je n'ai réussi qu'une fois les savons avec une cordelette... depuis je les ai tous ratés!<br /> je faisais les trous avec une aiguille à tricoter...
F
Vraiment sympa, tes savons sobres ne le sont pas tant que ça..... j'aime beaucoup....
J
Je trouve que c'est une super idée et pourquoi pas glisser une cordelette pour l'accrocher dans la salle de bain !<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
C
ah bah j'adore aussi !!! ^^
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité