Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
16 juin 2009

Une autre aventure...

Parce que les aventures avec mes NSP sont fantastiques,
Parce que la belle est formidable et que je pressens une autre belle rencontre (déjà bien amorcée),

J'ai demandé à la talentueuse Cece de devenir ma NSP et elle a accepté !

Nous avons beaucoup de points communs et la cosméto n'en est qu'un parmi d'autres !

Longue vie à nos échanges ma belle et, surtout, merci d'avoir bien voulu m'accepter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Felicitations les poulettes!! je sens que vous allez nous faire baver d'envie avec vos echanges....
F
Belle et douce aventure à toutes les deux.....
F
oh oh... de superbes échanges en perspective dis moi...<br /> bonne amitié NSP à vous et plein de gros bisous à toutes les deux
V
Plein de jolis posts en perspective...
T
Et bien toutes mes félicitations...y a du savon qui va circuler là! Bravo!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité