Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 avril 2009

Rencontre

Ca y est, mes vacances parisiennes sont terminées ! Prise dans le tourbillon de la Capitale, je n'ai pas vu le temps passer, ni la fin des congés arriver...
Mardi fut un jour spécial : ma NSP Fanette nous a reçues, Pots, Vanessa, Kafée et moi ! Quelle journée ! Comme vous pouvez l'imaginer, l'après-midi a été peuplé de gateaux, chocolats, cidre (ben oui, y a une normande dans le lot !!! ;), papottes, papottes, papottes, et savons !!! Tout plein partout,  pour notre plus grand bonheur ! J'ai été pourrie gâtée par les copines !

Je leur avait aussi porté des savons (étonnant non ?) et pour changer un peu, je leur ai concocté une crème anti-rides :

antiridesrencontre

J'y avais mis la synergie d'hA rose et géranium offerte par Mystic (comme ça elle était un peu avec nous), de l'huile d'olive, de l'ester de sucre, des HE géranium et bois de hô, de l'hydratant miel, de l'acide hyaluronique (mon chouchou) et de l'écogard.

J'espère revoir tout le monde bien vite, vous me manquez déjà !!! Merci pour cette journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial que vous vous soyez rencontrées !!! Dis donc, il devait se mêler des odeurs merveilleuses à cette rencontre !
M
superbe ta crème !
P
Moi je n'ai toujours pas testé ta crème mais tes savons oh oui!!!!!! Enfin tout le bien que j'en pense! c'était un magnifique cadeau!<br /> <br /> J'espère qu'on pourra vite se revoir! plein de poxs<br /> <br /> pots
V
Tu sais que je l'ai découverte au retour ta crème, je l'avais même pas vu sur le coup. C'est vrai qu'elle est super pénétrante, j'ai rangé mon autre pot du coup !
H
J'ai bien pensé à vous ce jour là !!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité