Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
20 avril 2009

Citron-Bois de Hô

C'est la reprise aujourdh'ui ici, alors je reprends les bonnes habitudes ! J'ai beaucoup de savons à vous montrer, tenez-vous prêtes !

Pour ce savon j'avais envie d'une recette naturelle et de faire un marbré classique...

marbr_citronboisho

J'ai choisi le lait de chèvre pour la soude, c'est, je pense, mon lait préféré en savonnerie.
Dans mes huiles : coco, olive, maïs
A la trace, je n'avais jamais tenté, c'est chose faite à présent, de l'huile de ricin. J'y ai mis de la poudre d'urucum, bon pour la peau en cas de soleil (et chez nous, ça vient enfin !).
Pour parfumer, des HE de citron et bois de Hô. J'aime beaucoup ce mélange qui me rappelle étrangement le petitgrain bigarrade dont je raffole !

Un savon simple, à utiliser en toute occasion !

Bonne rentrée pour ceux et celles qui reprennent le turbin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce savon est magnifique ma belle<br /> pour les he tu fais 50/50 ??? j'essairais ce mélange ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
C
Ce marbré ! Cette couleur caramel (tu es sure que c'est de l'urucum ? lol) ! Et ce parfum !<br /> <br /> J'aime le Bois de Hô, j'aime le Citron : je devrais aimer le mélange Bois de Hô/Citron !
F
Ils sont une fois de plus magnifiques !!! citron et bois de ho... huuuuummmmm
N
Ils sont vraiment très beaux tes savons, l'effet marbré est super, j'adore.<br /> Bisous
L
HE citron j'aime :D, j'aime bien la couleur de tes savons, ca donne envie d'en manger :D
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité