Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 avril 2009

Pastèque-candy

Allez, je ne résiste pas à vous montrer un petit savon avant de partir voir les copinettes !!!

J'avais dans l'idée de faire un savon pastèque du style de celui de Catlilou (qui me manque !) avec de la fragrance baby's breath qui sent un peu le melon, et puis durant le batch j'ai changé d'idée !
Plutôt que de faire un bi-couche bien droit, j'ai plus mélangé les couleurs, et j'ai mis la fragrance Snow Baby qui va à ravir dans cette gourmandise de printemps :

pastequecandy

Des graines de pavot pour les pépins, de l'ocre rose et de la chlorophylle.

La fragrance snow baby est assez forte, alors durant toute la cure je profite des bonnes odeurs !

Voilà ma petite fantaisie des vacances ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahh la pastèque c'est déjà la couleur de l'été, on y croit ! toujours aussi super tes créations de savonnière.
N
rahhh, sympa!
F
T'es une savonnière bien douée aussi !!!! j'aime beaucoup et l'odeur... j'imagine...
M
waouu la couleur pastèque est superbement réussi :)
S
Trop jolis tes savons! J'adore aussi cette fragrance!<br /> biz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité