Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
6 avril 2009

Wedding day

J'entends fréquemment parler de mariage autour de moi en ce moment, pour mon plus grand plaisir !

J'ai concocté un petit savon célébrant cet engagement :

weddingday1

weddingday2

Je me suis régalée à faire les effets de couleurs sur le dessus. A la trace j'ai mélangé de l'huile de macadamia et de l'ocre rose, de façon assez concentrée. Sinon la base du savon est classique : coco, olive, maïs. J'ai dilué ma soude dans le lait de chèvre, pour plus de douceur.
C'est un savon sobre, à l'odeur douce (fragrance wedding day)... Et dire que cela va faire 7 ans que je suis mariée, déjà !

Ce sont les vacances ici, ce blog s'octroie 15 petits jours de congés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolis marbrage<br /> bisoux
C
kikou ma Nansou <br /> ce superbe savon est aussi beau qu'il sent bon ... je n'ais qu'une hâte ... l'essayer !!!!<br /> gros bidoux et énormes merki ;)<br /> ta cece
S
héhé moi qui me marie dans 7 semaines ce savon me donne bien envie!
F
Magnifique ton savon !!!! j'adore
S
Magnifique ce marbrage! Bravo!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité