Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 avril 2009

Crème délice de printemps

Je n'avais plus de crème corporelle (j'ai fini celle au lait, elle a tenu impeccablement, ce dont je suis très contente !) alors j'ai sorti mon ester de sucre, mon huile de macadamia et hop ! Une crème gourmande pour le printemps !

J'ai choisi quelques principes actifs : hydratant miel, complexe d'orchidée, mais sur ce pot, j'ai plutôt cherché le plaisir olfactif : extrait Co2 de vanille, extrait d'amande amère, HA de cassis et extraits de framboise et myrtille. les fruits à coques ressortent d'abord, puis, en légère touche finale, l'acidulé des fruits rouges se fait sentir...

d_liceprintemps

Mon délice de printemps a des effluves gourmandes, presque de colle pour enfant (quand j'étais petite, je passais mes journées le nez plongé dans des pots de colle... je vous vois venir : je n'ai gardé aucune sequelle !).
Et comme toujours avec l'ester de sucre, ce style de petit plaisir est réalisé en un temps record, avec un minimum de perte... Bref, pourquoi se priver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum oui la recette !!!!! hum tu vas te faire croquer avec pareille chantilly !!!
T
tout le monde se fait des tites crèmes pour le moment ! elle doit être bien agréable !
C
hummmmmm !!!! elle doit etre gourmande à souhait !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
C
hey hey!! super sympa!!!
J
Bon ben moi je VEUX la recette en détail et toc (gr, préparation, etc...) !!<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité