Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 mars 2009

Baume à lèvres double fonction

C'est Nin qui a donné cette idée sur le forum du faits maison : un baume à lèvres en partie exfoliant, et l'autre normal...

L'idée m'a plu, et j'ai profité d'avoir des billes de jojoba pour créer un côté gommant (ça, c'est Claude qui en fait des comme ça, mais je crois qu'il n'a pas de blog ?) pour faire un baume à lèvres chocolat-barbapapa exfoliant et nourrissant :

baumebicouche

Je n'avais que du beurre de cacao foncé et des billes blanches, mais imaginez ce que ça peut donner avec du beurre blanc et des billes bien colorées (violettes, rouges etc...)

J'adore l'idée, me manque certains ingrédients pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
5
oui, je confirme : morfale!!!
H
sympa !
S
Moi aussi je suis hésitante, n'est-ce pas trop rugueux sur les lèvres?<br /> <br /> En tout cas moi j'aime bien la couleur, j'aurais mis un gout de caramel miam!
C
c'est très originale comme idée !!! ^^
G
Miam miam!!!^^<br /> En plus chocolat/Barpapapa hummm<br /> <br /> Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité