Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 mars 2009

Le savon spirituel

Non, je n'ai pas encore inventé le savon qui parle, et vus les trois moulins à paroles qui sont chez moi, ce serait plutôt le savon de la méditation dont j'aurais grandement besoin. (Heureusement, zhom est un homme plutôt discret, ça compense !)

Alors quand Mystic m'a fait parvenir des fleurs de Lotus séchées, mon appel au zen a fait tilt !

Je n'ai pas utilisé toutes les fleurs de lotus, je médite encore ses potentielles utilisations. Voilà mes petits savons :

lotus

Dans mes huiles : coco, olive, carthame et cameline (dont je raffole dans les savons)
A la trace : de la crème de coco, de l'extrait de thé, de la sève de bambou.

Ensuite j'ai partagé ma pate en deux. Les savons du haut sont décorés avec des fleurs de Lotus et parfumés à l'HE Lemongrass dont je RAFFOLE.
Ceux du bas sont parfumés à la fragrance tiaré-coconut (dont je suis, pour ne rien vous cacher, assez déçue).

Allez, une petite méditation avant de reprendre le rythme de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un peu d'encens, quelques bougies, un bon bain, et un bon savon, le pied si il y le calme avec !<br /> bizzzzz
B
lemongrass me rend dingue aussi!<br /> <br /> <br /> Si tu veux participer à mon concours, tu as encore 10 jours devant toi!
M
bonne zenetude a toi ;)
F
ils sont vraiment jolis! le lemongrass, j'adore!
C
toujours super jouli !!!! c'est marrant moi non plus j'ais pas retrouvé les îles dans la fragrance tiaré-coconut !!! suis déçue aussi !!!<br /> tu me donnes envie de tester l'hv de cameline dans les savons !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece<br /> PS : plus de bombes de bain : zhom était jalou, il a volé la 2ème hihihi il est conquis :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité