Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 février 2009

tout carotte

Un savon plein de bonnes choses pour préparer le printemps (et oui, un de plus, le printemps sera hanté par les douches ici !!!)/

carotte

La soude a été dissoute dans de l'eau et du jus de carottes à parts égales.
Dans mes huiles : coco, olive, chanvre, avocat, carthame.
A la trace : du macérât de carotte (beaucoup), et des HE orange et petit-grain bigarrade.
L'odeur de ce savon est exquise, sa couleur bien orange...

Un savon 100% naturel, un soin de la peau à consommer sans modération...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La couleur est extra et ton H20.... j'adore
S
Roooooooo il a l'air trop chouette celui la aussi.<br /> Ma belle, que dire de plus, on est fan de tes savons a la maison...mon cheri economise son savon au sel..meme pas le droit d'y toucher^^ c'est po juste.
M
A la carotte ! quelle bonne idée^^ c'est le jus de carotte qui donne cette belle couleur ?
F
les savons à la carotte, je les adore!!!!!! tiens, il faudrait que j'en fasse un un de ces jours, j'ai déjà la recette!
M
ils ont vraiment une super couleurs :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité