Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 février 2009

tag de la 6eme photo

Ma nsp Jason et P'tit Balinou m'on tagguée pour le jeu de la photo.
Le jeu est très simple, il suffit de publier la 6eme photo de notre fichier photo le plus récent :


mirabilia

Ceci est mon en-cours broderie, le "Sleeping Beauty" de Mirabilia. Je le brode pour ma fille qui est ravie. C'est un travail de longue haleine, ma puce surveille les perles que j'y appose !

Je passe le tag à qui veut le prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah non mais là, c'est pas zuste!!!!! tu as piqué tous les talents du monde toi!!!! la femme parfaite, je la connais (une chose est sure, je ne montrerai JAMAIS ton blog à mon mari hihi!!!!) Que c'est beau tu es une vraie perle!! voilà, tu as réussi, je suis jalouse na!! BRAVO, FELICITATIONS POUR TOUS TES TALENTS!! bisous et bonne journée
L
C'est magnifique ! Quel travail et quelle patience !
Y
Et ben moi qui ne suit pas trop broderie, je trouve ça vraiment très joli!! Ta fille a de la chance!
W
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est magnifique et quelle patience,quel beau travail,je suis en état de béatitude devant ce chef d'oeuvre
J
je suis sans voix !!!! SUPERBE !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité