Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 février 2009

Funnel

J'avais envie de tester cette méthode qui fleurit sur la bloggosphère, et je dois dire que, même sans entonnoir, ça marche très bien !!!

funnel

Dans mes huiles : coco, carthame, olive et tournesol
Lait d'amande pour la soude
De la poudre d'ortie pour le vert, de l'argile rose pour le rose !

Et en parfum, un mélange étrange, qui change : HE basilic tropical et orange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans entonnoir. !! WOW!!<br /> Bravo, car ils sont très beaux et j'aime bien la couleur.
C
kikou ma nansou<br /> voila de biens jolis savons et je suis bien jalouse car pour le moment funnel me fait la tronche ;)<br /> mais je persèvère je trouve ça trop jolie le rendu de cette technique : alors BRAVO !!!<br /> c'est rigolo je viens de passer commande pour du basilic hihihihi 30 ml avec une petite idée derrière la tête mais tu m'as devancé <br /> gros bidoux<br /> ta cece
F
Qu'ils sont beaux... à sentir ça doit être un bonheur... Bises
J
Bel effet menthe, je voudrais bien sentir aussi....
B
Superbe! L'odeur doit être divine aussi!!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité