Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
7 février 2009

Crème Dune

A l'approche de la Saint-Valentin je voulais me faire une petite crème parfumée pour me chouchouter et me sentir belle le jour des amoureux.

J'ai donc fait une crème toute simple, toute moelleuse, parfumée à la fragrance Dune que j'affectionne :

cremedune

J'ai y mis de l'huile d'olive, du karité, de la cire émulsifiante, de l'hydrolat de rose et un peu de glycérine.
Cette crème est douce et laisse sur la peau un léger sillon parfumé.

Je vous conseille tout de même ce type de crèmes de façon ponctuelle, pour le plaisir et non en soin, la présence de fragrance pouvant, sur la durée, provoquer des réactions allergiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon finalement je l'ai faite, mais j'ai du mettre trop de cire car çà laisse un film sur la peau. La prochaine fois j'en mettrai moins<br /> Bizz
S
Très sympa ta crème çà donne envie, par contre tu pourrais détailler les proportions çà m'aiderai bien <br /> Merci
C
Très sympa ce soin Dior home made ;-) Bravo !
J
Merci du conseil !!
B
Elle a l'air très agréable cette petite crème!!<br /> Cela dit pour la fragance, tant que tu ne te tartines pas le visage (moi c'est radical!) et que tu n'en mets pas trois tonnes ça devrait aller :)))!! Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité