Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
6 janvier 2009

De myrrhe et d'encens

En offrande à Jésus les Rois Mages ont apporté l'or, la myrrhe et l'encens.
C'est donc un savon de l'Epiphanie que je vous présente :

encensmhyrre

Je n'avais pas d'HE donc j'ai mis de la fragrance, à mon grand regret... L'idée d'un savon spirituel me plaît bien...
Pour la couleur, de l'argile rose et du rhassoul.
Du lait d'amande pour ma soude.
POur ma base : HV coco, olive et arachide.

Très bonne épiphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la bonne idée. L'odeur doit vraiment invitée à la spiritualité ?<br /> J'aime beaucoup sa couleur en tout cas.<br /> <br /> Sinon tu as joué au loto récemment ? Ce serait sympa de tester un savon avec de l'or :P<br /> <br /> Crudité
H
T'avais pas des moules Jésus ???????
V
Quoi, pas de savon à voir ce soir ! C'EST QUOI CE BORDEL ????
5
et tu les emballes dans du papier d'or?<br /> ;o)
V
C'est vrai, tu ne t'arrêtes jamais, c'est fou ça ! Un savon spirituel ?!? C'est possible ça ??? MDR
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité