Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 janvier 2009

Ice brr !

Encore une fragrance Lush type... Elles m'inspirent beaucoup ! Celle-ci dégage une odeur légèrement mentholée mais surtout, très typique des cannes de Noël. Mes enfants en ont eu en cadeau, quel délice, et quel parfum bien particulier !

J'ai fait un savon tout simple, au look rustique :

Icebrr

La couleur verte est donnée par la poudre d'ortie (que j'affectionne).

Voilà un petit bloc de fraîcheur, un des derniers avant le printemps, je l'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup leur look!
M
They got the look lol ! t'as procédé comment avec la poudre d'ortie ? bisous ma belle
C
kikou ma belle<br /> que dire de plus ??? tout à était dit non ???<br /> j'ais de la poudre d'ortie et je ne pensais pas qu'elle donnait une si jolie couleur !!! j'e apprends des choses avec toi !!!!!<br /> toujours un plaisir de te lire ... un vrai messager du printemps ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
C
kikou ma belle<br /> que dire de plus ??? tout à était dit non ???<br /> j'ais de la poudre d'ortie et je ne pensais pas qu'elle donnait une si jolie couleur !!! j'e apprends des choses avec toi !!!!!<br /> toujours un plaisir de te lire ... un vrai messager du printemps ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
V
J'adore leur tronche !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité