Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 août 2008

Abricotssssssssssss

Ceux-là sont faits depuis un petit moment, leur cure est terminée et leur odeur à tomber !
J'avais eu un gros coup de coeur pour le savon à la purée d'abricot de Fanette, j'en ai refait à ma sauce !

abricot

J'y ai mis notamment du beurre de karité, de la purée d'abricot et de l'avoine pour un effet exfoliant... et de la fragrance pêche, pour une odeur à tomberrrrrrrrrrrrrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée quand je viens ici j'ai toujours plein de savons de retard!! LOL quelle production!!<br /> purée abricot! miam miam
M
Hummmm ça me donnne tro envie de savonner !!!!
J
Moi quand l'odeur est à tombée : j'adore !!!!!!!!<br /> bizouille<br /> ta cigale enchantée
E
aaaaaaahhh, c'est trop top la purée d'abricot. j'ai râté les miens visuellement mais ils sont trop doux. j'ai la flemme de les recommencer.
S
hummm a l'abricot ...ca doit sentir cro bon ... et exfoliant en plus !!! le top !!!<br /> Bizzz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité