Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 août 2008

Savon Cécile

Ma très bonne amie déménage, démarre une nouvelle vie pleine de projets... Et même si je suis ravie pour elle, j'avoue ressentir tout de même un petit pincement au coeur...

Pour nos au-revoir, j'ai montré à mon amie comment faire du savon à la soude... Je suis donc trèsfière de vous montrer ses premiers savons :

c_cile

Nous avons fait une belle recette pour cette première :

-250 gr HC coco
-250 gr HV palme
-250gr HV colza
-250gr HV olive

Trace : lait de chèvre en poudre, HV argan et HE lavande !

Bravo à Cécile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaoooo pour des premiers savons ils sont très réussis !!! faut dire qu'elle a une super prof ;-) !!Bravo à Cecile !!
Z
dur de voir les gens qu'on aime partir... mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur !!!<br /> joli prénom ton ami !!!
M
Oh oui les camés sont vraiment splendides ! mais où trouves tu donc tes ces magnifiques moules ?!!! j'ai loupé un épisode peut-être :S
L
Mmmm comment vas tu?<br /> <br /> je viens de terminer 3 batch de savons!!!<br /> 1 : muffin au myrtille 1 : orange zeste de citron 1 : lavende océan<br /> un gommage au sucre vanille et miel, un gel de bain apaisant et un baume coco banane....<br /> <br /> arf arf lol
B
Ho oui le moule camay il tue!!<br /> Ils sont chouettes, ta copine peut être fière d'elle!!!<br /> Dis donc c'est elle qui part dans le médoc? Si c'est elle, vivement que tu viennes la voir :))))))
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité