Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
7 août 2008

Un bel échange

Denise (sans blog) et moi correspondons depuis un moment, et j'ai été touchée et ravie que cette gentille savonneuse belge me propose un petit troc. Je n'ai pas encore envoyé mon colis, mais j'ai déjà reçu celui de ma comparse, et j'avoue que je suis totalement sous le charme :

denise1 denise2

Tout d'abord une superbe couche pour mon petit dernier, avec une broderie machine à son nom... Et comme c'est l'été, Alix ne se promène souvent qu'en couche... Il a donc désormais sa tenue de gala. La double couche est en bambou ! Vous pourrez trouver des couches de Denise sous l'appellation "P'tit Balinou".

Et une kyrielle de superbes savons  : un coco-chanvre, un argan-muguet (il semble terrrrrrrrrrrrrible), un superbe marbré, un bi-couche avec du jus de carotte (j'adore, je dois absolument tester le jus de carotte) parfumé au melon-papaye, trois petits savons pour bébé à la fraise, un savon à l'avocat et crème fraîche avec HE de niaouli, un savon lavande (le coloré, très très beau)...

J'avoue que je suis sous le charme, je suis restée bouche-bée en ouvrant le colis... bon, je vais devoir m'en montrer digne !!!

Merci Denise, et continue à nosu régaler de tes superbes créations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou je suis aussi belge et j'ai un petit blog.<br /> Je suis vraiment ravie qu'une autre belge fait de la cosméto et de la couture en plus car je cherche qqn por me montrer comment faire des couches lavables.<br /> <br /> Pourriez-vous me mettre en raport avec elle pour que je puisse la contacter pour faire un petit échange ou lui demander certaines infos pratiques sur la couture.<br /> Merci d'avance.
D
trop top cet échange il doit etre super mignon alix ..... et bien tu as de la chance mais c vrai que tu le mérite
J
oh la belle broderie !<br /> Super sympa ce colis!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
whaouuu quel colis!!!! Bravo denise c'est superbe! Ho la couche, Alix doit adorer!!! Les savons sont super originaux ma foi!!!Denise, peut être une future blogueuse???
E
super la couche. Bravo Denise. Il faudrait vraiment faire un blog de toutes ses merveilles.<br /> <br /> Nansou, j'ai fait un savon au jus de carottes il y a quelques temps pour colorer un savon. j'avais un peu peur de la mousse orange quand j'ai testé le savon après la découpe mais après le séchage, il n'en est rien. faut que je me décide à faire l'article sur mon blog.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité