Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
13 août 2008

Licorice

Ou réglisse !
Depuis ma troisième grossesse (durant laquelle je mangeais caransac sur caransac), je suis fan de réglisse, alors que je ne l'étais pas du tout avant...
Il se trouve que lors d'un troc,  Fanette m'a offert de la poudre de réglisse ; j'ai eu envie de faire un savon gourmand !

licorice

J'ai fait un petit batch avec cette fameuse poudre, de la fragrance Réglisse et... un petit bâton de réglisse !
L'odeur est discrète mais bien présente...

Je vous laisse, certainement pour un moment : non seulement mes trois petits vont rentrer au bercail, mais mon cher et tendre a fait des siennes en vélo, et rentre demain... de l'hôpital !
Rien de grave, une belle fracture, mais un temps d'immobilisation très lonnnnnnnnnnnnng !
Je vais donc... m'occuper de ma famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
5
je ne savais pas que tu aimais la réglisse...je te ferai des macarons, c'est trop bon!!!!
C
Hummm de la réglisse! j'avais vu des savons faits à l'Antesite que j'adore aussi, ma to-do-list s'allonge dangereusement!
S
c'est chouet les retrouvailles avec tes petits !!! hummm la reglisse moi aussi j'adore ... et puis bon courage a ton mari ...et a toi aussi du coup ... mon homme c'est fait un lumbago y a pas longtemps et ca me faisait un troisieme loustic a m'occuper lol<br /> bizzz
E
Bon rétablissement à ton mari
D
Bonne idée ce savon réglisse, ça doit sentir bon....<br /> Bon rétablissement à ton mari !<br /> Bisous.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité