Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
16 juin 2008

Savons fouettés mulberry

J'ai testé la méthode du savon fouetté que je n'avais jamais tenté auparavent... rien de particulier, c'est vrai que l'effet sur la pâte est légèrement différent, mais je n'ai pas trouvé cette méthode plus facile que la traditionnelle !

J'ai fait un savon tout simple, exfoliant avec des pépins de fraise, à la fragrance Mulberry dont je raffole !

fouett_smulberry

Ca fait du bien, un petit batch qui tourne bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont beaux tes savons, on aurait presque envie d'en manger ;)
5
tu vas avoir une peau toute douce et parfumée ;o)
E
Je suis impréssionée. Que ca doit etre plaisant de se laver avec des savons fait par soi meme. Ca me plairait moi mais ce n'est pas mon domaine!! Si un jour un petit troc te dit je suis là. <br /> oi c'est la couture alors n'hésite pas Bises Emmy
C
idem, je connais pas mulberry!! on reconnait les gourmandes! LOL
F
ils sont très jolis, et ça doit être super sympa à utiliser!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité