Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 juin 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Alors là, je suis un peu énervée. J'ai fait hier un beau batch de savons avec des matières précieuses, de l'huile de babassu, du beurre de karité et à la trace de l'huile d'argan.
Je voulais faire un savon précieux pour ilustrer le thème de ma fragrance Lotita L...
J'ai mis aussi des ulatramarine BLEU et ROSE pour faire une couleur douce...

Et voilà qu'après 24 heures, mes savons doux, précieux, qui semtent bon... virent au JAUNE !!! et de façon aléatoire :

LL1 LL2

Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer ! Est-ce la fragrance qui attaque mes couleurs ? Tout s'est bien déroulé durant la fabrication des savons, alors je suis perplexe...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai plus résisté et j'ai testé un deuxième savon, ton beau savon bleu, tout doux, une mousse onctueuse et vraiment en abondance, le pied !!!!<br /> Je ne vois pas de problème dans ton savon, je trouve les couleurs superbes, ça fait un léger dégradé, encore bravo, bizzzz !
M
ca m'est déjà arrivé aussi<br /> c'est agacant et je n'ai pas compris pourquoi non plus
L
oh mince! ça va peut être évoluer avec le temps de sechage????<br /> <br /> bizous!
M
Fragrance et soude n'ont pas fait bons ménage mais j'aime l'originalité ;)
B
Ecoute ils sont superbes tes savons! tu aurais voulu faire exprès que tu n'y serais pas arrivée, lol!!! La coupable est peut être la fragance....
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité