Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
13 juin 2008

taguée

Plusieurs fois !

Cathou veut tout savoir de mes défauts !!!

- Je suis rancunière
- Je ne tiens pas bien la fatigue
- J'ai une patience très modérée, je me suis un peu améliorée depuis que j'ai mes enfants
- Je suis d'un naturel trop confiant, voire un peu naïf parfois
- Je suis à la maison mais je n'ai jamais le temps, allez savoir pourquoi
- Je suis d'une gourmandise à toute épreuve !!!

Et vous , quels sont vos défauts (vousl'avez compris, je passe le relais là !!!)

Tichat me replonge dans un livre :


- Prendre le premier livre qui vous tombe sous la main
- L'ouvrir à la page 123
- Trouver la 5ème phrase
- Recopier dans votre blog les trois phrases suivantes
- Taguer à votre tour cinq personnes, en laissant un commentaire dans un de leur article

"La tomme des Pyrénées, le Montségur, sont des fromages mixtes, aux laits de vache et de brebis mélangés"

Qu'on se le tienne pour dit !!!

L'ange brun m'avait taguée aussi pour les défauts !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très drôle, pour les défauts on dirait que c'est moi qui parle, mdr!!!
5
gourmande, toi????<br /> noooooooon
C
on se refait pas ....pour la gourmandise...hihi
E
oh, on a pas mal de points en commun dans les défauts.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité