Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 juin 2008

Savons Pink frosting

Rien de particulier chez ces savons, excepté leur fragrance pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur : Pink Frosting, de chez Sensory Perfection. Cela faisait longtemps qu'une odeur ne m'avait chatouillé les narines de cette façon :

pinkfrosting

A la trace : HV jojoba, ultramarine rose et la fameuse fragrance...

On peut dire que j'ai eu du nez lors de ma commande chez Sensory, parce que j'ai d'autres fragrances en boutique qui sont vraiment très agréables... à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie couleur ;-)<br /> <br /> Caly
C
Je t'ai taguée...désolée
H
Il faudra que je fourre mon nez dedans alors ! ;-)
T
Rhoo et ça sent quoi alors ??<br /> ça donne envie en tout cas ! tu as essayé l'adresse que je t'avais donné pour les fragrances ?
S
t'es taguée miss savon !!!!<br /> bizz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité