Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
19 juin 2008

Soap Swap de Bina

Bina avait oraganisé un swap savons, et bien entendu, je me suis précipitée pour participer, et je ne suis pas déçue !!! Décidément les savonnières rivalisent de talent !!!

dscf0305_640x480

dscf0306_640x480 dscf0307_640x480

dscf0308_640x480

Bina nous a régalées de deux savons : un gateau gourmand et un savon after-eight à croquer.
Petite Clochette avait préparée un savon-crème aux deux chocolats... vous imaginez toutes ma réaction, en bonne gourmande que je suis !!!
Lusis a fait un savon floral, très doux pour la peau, très joli !
Catlilou a encore cartonné avec son savon transparent parfumé à la pêche... encore et toujours la perfection !!!
Cakofonie a imaginé un savon très original pour préparer la peau à l'été, je suis bluffée par les couleurs (orange vif et marron, on dirait du doré dans ce orange...).
La cigale de l'Est a fait un savon romantique à la rose, d'une couleur magnifique !!!
Et Ticha... la filoute : un savon-pizza ! Le rendu est absolument incroyable, quel boulot ! J'ai cru que le postier avait oublié son déjeuner dans le colis !!!

Pour ma part, j'ai opté pour un savon de la Ruche avec du miel et de la cire d'abeille :

swapbina

Merci à toutes pour ce magnifique swap ! Et plus particulièrement à Bina pour tout le travail que cela représente !!!

A quand un autre swap savons ? Je vais m'ennuyer moi !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce swap!!!!!!!!!!!!!
C
Merci à toi pour ton savon de la ruche! Je m'en sers souvent aussi (j'alterne avec tous les savons du swap)<br /> Un autre swap quand tu veux!!
C
Mais oùùù allez vous chercher tout ça??<br /> un savon pizza...
M
Belle photo de groupe ! le savon de Ticha est extrêmement original, j'adore :D
H
Faudra que tu me montre ça la prochaine fois (ou celle d'après ;-) )
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité