Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
24 mai 2008

Swap savons

Ca y est, tous les savons sont arrivés à bon port ! Ce swap est une pure merveille, merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur créativité !!!
Nous étions 12, voilà les réalisations.

Mélisse nous a régalé d'un savon à l'odeur acidulée, un savon de cuisine (avec du café)  :

savonm_lisse

Bichon a forcé le respect avec son savoir-faire impressionnant et nous a gâtées d'une superbe patissavonnerie :

savonbichon

Blandine a, aparemment, eu des déboires mais a persévéré, pour le plus grand plaisir de notre nez qui a été à la fête :

savonblandine

Ma géniale Ticha a encore déliré à fonds et a réalisé une première : le savon 3 en 1, avec notamment son coeur fondant !!!

ticha

Fanny a été généreuse, comme à son habitude, et nous a préparé deux savons, une à la figue, l'autre aux fruits exotiques :

fanny

Abracadabra nous a fait voyagé avec son savon à l'ananas... j'ai halluciné par le soin apporté au packaging, je vous laisse juges :

savonabra1 savonabra2

Cathmaï m'a remémoré les cuisines d'antan, pleine de saveurs exquises, avec sa tartelette pomme-amandine :

cathmai

Hema est la seule à avoir conçu un savon 100% naturel à l'aloé vera :

hema

Eau de Rose a porté un soin incroyable à ses savons, une parte de tarte caramel-vanille :

savonEDR

Vanessa la débutante n'a pas été en reste avec son "coton propre", au parfum si doux et à la présentation soignée :

savonvanes
 


Et Catlilou s'est défoulée avec un savvon "fleur de tabac" à la composition très originale et au packaging absolument DELIRANT :

catlilou

Quant à moi, après avoir offert à mes comparses un savon 100% naturel et brut( le savon du dilemme menthe-ortie), j'ai voulu faire un savon sophistiqué... HV argan, fragrance rose... unsavon blanc immaculé, mais réhaussé de perles !!! Voilà mes roses de mai :

rosemai1 rosemai2

Merci à toutes qui avez fait de cet échange un moment super !!! A bientôt pour un autre je l'espère !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de savons !! Tu as de quoi tenir l'année entière avec tous ces beaux savons!!<br /> dommage qu'on ne puisse pas profiter de l'odeur par ordi interposé hihi..<br /> et merci pour ton com..♥♥♥
K
je suis entièrement d'accord avec Jason.<br /> <br /> c'est super !
J
c'est ton savon rose et son emballage qui me font de l'oeil !!!! il est trop trop beau !!!!!<br /> BRAVO A TOUTES !!!!!<br /> bizouille et a+++<br /> la cigale enchantée
B
Une merveille ton savon, j'adore!! Il me tarde de l'essayer:))) Merci encore, c'est un superbe swap:))
D
Quelle bonne idée les perles ! Un très beau savon que tu as fait là.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité