Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
23 mai 2008

Swap Simplissime

Ce swap de savons était organisé par Tokaya sur le forum des Plaisirs de Kimitsu...

Pour un swap simplissime, il fut vraiment magnifique !!!

swaptokaya

Un véritable festival d'odeurs et de textures, des effets de couleurs, des emballages somptueux !
Pour le détail, vous pouvez consulter le blog de Catlilou qui a détaillé tous les savons !

Pour ma part, j'ai décidé pour ce swap de faire un savon aux fruits rouges, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment. Voilà mes Vénus à croquer :

swaptokaya1 swaptokaya2

Avec à la trace de la poudre de framboise, de l'HV framboise, des pépins de fraise (effet exfoliant) et de la fragrance fraise...

Merci à toutes pour ces merveilles, je suis bouche bée ! Vive les savonneuses !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un pur régal pour les yeux !!!!! et ton savon est à tombé !!!!<br /> BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES !!!!!<br /> bis<br /> la cigale enchantée
J
Tomy s'est jeté sur ton savon!! Il doit aimer les femme à poil le coquin! Ou alors, ce sont les fraises... Merci en tout cas, ce savon est divin!!
5
ça sent bon chez toi ;o)
S
ce que c'est beau!!!!!!!!! maintenatn que j'ai fait la premiere creme, va falloir passer au savon.....
L
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> j'ai essayé de tel à la dame pour l'huile de lilas mais aucune réponse! je retenterais après mes vacacnes!!!!<br /> <br /> bizous!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité