Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
31 mai 2008

Bougies

J'avais repéré la recette sur les Papillonneries d'Aricia depuis un peu,  puis j'ai tardé, tardé...

Mais finalement, pour faire ces bougies, il faut de l'HV de coco et de palme et de l'acide stéarique, et j'ai tout cela dans mes armoires en abondances.

Voilà donc mes premières bougies maison :

bougiesegyptianmusk

Celles-ci sont parfumées au Musc Egyptien, cadeau de Sensory, fragrance uniquement destinée aux bougies. L'odeur est douce, très agréable !

J'ai beaucoup aimé faire ces petites bougies et vu le stock de pigments, fragrances et HE dont je dispose, je risque de ne pas m'ennuyer !!!

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'as faite alors!! tu vois c'est simple et sympa à faire!<br /> bises ♥♥♥
H
Ca dois sentir bon !!!!<br /> Moi qui croyais que c'était forcé"mént à la cire d'abeille une bougie.... Je suis allée sur le site pour trouver la recette, mais je n'y ai passé assez de temps pour la trouver, j'y retournerai ! ;-)
C
elles sont sympa!!! faudra que tu m'expliques ça aussi le jour où je voudrais m'y mettre lol
F
super!
J
J'avais noté cette recette aussi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la faire.<br /> Moi aussi j'ai pas mal de fragrances et c'est une super idée de cadeau !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité