Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 février 2008

Echange avec Cristelle

Ma NSP Cristelle m'a énormément gâtée pour notre échange !!!

Voyez un peu !

-Un coeur en feutrine MAGNIFIQUE :

coeur

-Un sac non moins magnifique au mélange de couleurs que j'affectionne :

dscf0063_640x480

-De la fimo (Cristelle pense à moi à chaque fournée) avec de schats, des Hello Litty, des tortues et un beau cabochon, et de quoi les monter en broche ou bague :

dscf0061_640x480

-Des babioles : des chaussettes Pucca adorables, des marshmallow (les enfants sont passés par là) des perles aux teintes prunes, des boîtes pour mes tambouilles :

dscf0060_640x480

- Et enfin, un jouet très astucieux pour mon dernier qui vient de fêter ses 1 an : il se délecte à sortir ces étranges "balles" douces et colorées du sac !!!

dscf0062_640x480

Quant à moi j'ai envoyé à ma comparse (désolée, mon mari a effacé la photo par mégarde !) une kyrielle de savons, des fondants de douche au monoî, une ombre à paupières, un gommage à la cerise, un parfum solide, du thé maison, un porte-monnaie et un badge en Liberty CHRYSTEL, avec un coupon du même tissu, et un livre sur la confection de poupées, ma NSP voulant se lancer !

Merci à toi, tu sais que ton colis arrive à un moment très particulier, il m'a fait chaud au coeur, ainsi que ta gentillesse et ta grande présence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
argh , MES CHAUSSETTES !!!!!! 0_0 !!!
S
bel échange !!
T
Toutes ces couleurs !! ça me plait ^^
V
C'est super, et ce que tu lui as envoyé est super aussi !
B
quel joli échange!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité