Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 février 2008

Sans importance

Ma NSP Cristelle m'a taguée :


Règlement : (oui...il y a un règlement!)

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

- J'ai passé ma petite enfance aux Etats-Unis. Il ne m'en reste rien, sauf parfois quand je jure intérieurement, je le fais en anglais !
- C'est moi qui ait fait des avances à Monsieur Nansou (et oui, je suis une femme moderne ;)
- Je susi partie en vacances 2 semaines à New-York toute seule, volontairement. Excepté mon voyage de noces, ce fut le meilleur voyage effectué à ce jour.
- J'aime me lever quand la maisonnée dort encore.
- J'ai fait un saut en élastique.
- J'ai toujours su que je voudrais être maman au foyer !

Je passe le relais aux 6 qui le voudront bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette "maman au foyer" ... c'est vous qu'avez raison les filles ;o)))
5
oui, moi aussi, c'est moi qui est fait les avances, j'attendrai encore sinon!!!!<br /> la chance pour new york!!!!!<br /> tu arrives à te lever avant tout le monde?
T
Moi aussi c'est moi qui ai fait les avances ^^ Heureusement parce que sinon, on y serait encore ^^<br /> <br /> Trop fort le saut à l'élastique ! j'en rêve !!<br /> C'était comment ?
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité