Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 février 2011

Avocarotte

Voilà un petit savon avant mon départ en vacances. J'ai voulu colorer mes savons grâce au jus de carotte, c'est très efficace.

Là, j'ai couplé jus de carotte et purée d'avocat pour un savon vitaminé :

avocarotte

Dans mes huiles : coco, olive maÏs, karité

Eau, jus de carottes, NaOH

Purée d'avocat et HV olive

Fragrance Japanese Musk

Sans ajout de purée d'avocat les savons auraient eu une couleur encore plus flashy. Là, on dirait de gros soleils, comme on aurait envie d'en avoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couleur est superbe !<br /> Avec un macérât de carotte, ça doit être chouette aussi :)
P
Très joli. J'aime bien le jus de carotte pour colorer les savons. Par contre je n'ai jamais mélangé avec de l'avocat. J'aime beaucoup la couleur que tu obtiens, ça fera peut être venir le soleil<br /> Bonnes vacances <br /> Bisous
L
super beaux :)
A
tres jolis ! je savais pas pour le jus de carottes!
E
Encore des merveilles de savons!! Du soleil dans la salle de bains, quoi de mieux en cette saison?? <br /> Bonnes vacances!<br /> Bises
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité