Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
8 octobre 2010

Coco-amande

Une autre fournée de savons pour Noël, aux parfums gourmands de coco et d'amande, les deux se mariant très bien ensemble !

coco_amande

Dans mes huiles : coco, olive, ricin
Eau, lait, NaOH
Poudre d'amande dans HV noix de pécan
Fragrances coco et amande

Leur couleur "caramel mou" me plaît, mais je crois que je n'affectionne pas la consistance donnée par l'huile de ricin (utilisée aussi dans mon précédent batch, et même remarque).
Je vais donc la garder pour les baumes à lèvres où là, je l'apprécie plus !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'odeur doit être gourmande à souhait !!! Et puis tes moules traineaux sont superbes !!! Je ne sais pas où tu dégottes tous ces merveilleux moules, mais je pense que pour sauver mon compte en banque il vaut mieux pas que je le sache ^^.
P
Trop beaux, ces savons! Tu as l'air d'avoir une belle collection de moules.<br /> Pour le ricin, moi je l'aime bien en savonnerie, mais en effet, il ne faut pas en mettre trop.
C
Tes moules à thème Noël sont superbes !<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
J'adore j'adore j'adore !<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
C
J'adore j'adore j'adore !<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité